Incendie à l’hôtel de ville de Villejuif

A peine 24 heures après l’horreur des attentats du 13 novembre à Paris et Saint Denis, l’hôtel de ville de Villejuif a été en partie détruit par les flammes. Si l’incendie n’a heureusement fait aucune victime, et a été circonscrit rapidement grâce à l’action des sapeurs-pompiers, cet événement touchant la maison commune des Villejuifois vient renforcer dans notre ville le climat d’effroi et d’inquiétude que nous connaissons depuis deux jours.

Les militants villejuifois du Parti de Gauche souhaitent apporter leur soutien aux salariés de la ville. Nous mesurons leur inquiétude de ne pouvoir assurer leurs missions. Nous espérons que les élus mettront tout en œuvre pour garantir la continuité du service public, y compris en se saisissant de la proposition faite par les élus départementaux de Villejuif de mise à disposition d’un local du Conseil Départemental.

Nous souhaitons également apporter tout notre soutien aux Villejuifois choqués et consternés par tous ces évènements. Dans ce contexte difficile et douloureux, nous leur faisons confiance pour rester unis et ne pas céder à la peur. L’enquête déterminera les causes du sinistre et les coupables éventuels. D’ici là, nous souhaitons que chacun veille à ne pas installer un climat de suspicion par des spéculations qui seraient nuisibles à la cohésion de notre ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s