Le 31 Mars, à Cachan, venez parler de planification écologique avec la France Insoumise !

Ce vendredi 31 mars à 20h, à Cachan (Maison des Association, 9 rue Amédée Picard) en présence de Martine Billard, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, et Djamel Arrouche, candidat FI aux législatives sur la 11è circonscription du Val-de-Marne, vous proposent une rencontre sur le thème de la planification écologique et de la règle verte.

MartineDjamel

Le programme de la France Insoumise s’attaque avec détermination et sérieux aux 3 urgences fondamentales de notre temps :

  • l’urgence démocratique
  • l’urgence sociale
  • l’urgence environnementale et écologique.

L’écologie, selon notre vision, n’est pas une « surcouche », une option ajoutée, accrochée à une politique générale. Au contraire, il s’agit d’une thématique complètement intégrée à notre programme, l’Avenir En Commun ; elle trouve ainsi sa place dans les domaines institutionnel, économique, sanitaire, budgétaire, politique,…

Nous vous invitons à consulter nos livrets thématiques traitant de ces questions :

LivretsEco

Si vous souhaitez approfondir, rendez-vous sur notre dossier écologie ; visionnez notre « Salon de l’Ecologie« , notre « Esprit de Campagne« , ainsi que la récente audition de Jean-Luc Mélenchon au Pandalive de la WWF, une association de référence.

Ainsi, ce vendredi, Martine Billard et Djamel Arrouche reviendront sur les fondamentaux écologiques de notre programme.

Ils souligneront la nécessité de conduire la transition énergétique au moyen notamment de la planification écologique. Ils rappelleront que cet objectif nécessite à la fois des compétences, des ouvriers qualifiés, des techniciens, des ingénieurs, ainsi qu’une détermination sans faille face à l’hégémonie de la finance.

Bien sûr, les medias focalisent sur l’élection présidentielle, mais il est essentiel d’avoir le plus grand nombre possible de députés préoccupés par la préservation de l’environnement et de notre planète, le patrimoine commun à l’humanité toute entière. Vous pourrez compter sur Djamel pour défendre les projets à la fois sociaux et non productivistes lorsqu’il tiendra son poste à l’Assemblée Nationale !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s