La radio Arts Mada a invité le 14 Avril dernier Djamel Arrouche, responsable départemental du Parti de Gauche, mais également candidat investi par la France Insoumise dans notre circonscription pour les élections législatives.
Djamel revient sur la politique locale à Villejuif, sur les conditions de la défaite en 2014 et les modalités d’exercice du pouvoir local ; il est ensuite interviewé sur le programme de la France Insoumise, et s’attarde plus particulièrement sur la redistribution des richesses et la question européenne ; et enfin, il aborde les futures élections législatives, où 2 listes à gauche du Parti Socialiste seront a priori en concurrence.
Nous remercions Arts Mada pour son invitation et vous invitons à écouter l’émission « Des Hauts et Débats » de ce vendredi 14 Avril 2017.