SAMEDI ! C’EST DEMAIN !

— … — … — … — …

L’association SOS Méditerranée appelle les petits poissons citoyens à soutenir l’Aquarius ce samedi partout dans notre grand bassin !

aquarius

 »  Ils arrivent par milliers ! Ils ont des complices qui les transportent par bateau ou leur font passer les cols de nos montagnes ! Ils envahissent nos plages ! Ils occupent nos campagnes ! Ces sinistres personnages voudraient nous faire croire qu’ils sont en danger de mort ! Ne nous laissons pas faire ! Notre réaction doit être à la hauteur de la menace qu’ils représentent ! Laissons-les périr en mer ! Ils n’avaient qu’à rester dans leurs aquariums ! Ils ne sont pas les bienvenus !La police vient de mettre en place un numéro d’appel spécial gratuit (01 23 45 67 89) pour tous ceux qui veulent aider à signaler leur présence et dénoncer leurs complices ! A l’heure où nous mettons sous presse nous ne pouvons vous en dire plus mais si vous les rencontrez, méfiez-vous ! Ils ont été aperçus dans les pays voisins et ont une très mauvaise réputation. Surveillez vos femelles, vos nids, vos petits, vos poissons et votre argenterie ! Ne cherchez pas à entrer en contact avec eux, cela pourrait être très dangereux ! Nos plus brillants journalistes sont sur leurs traces, nous ne manquerons pas de vous tenir plus amplement informés dans nos prochaines éditions. D’ici là nous vous recommandons la plus extrême vigilance ! Méfiez-vous, ces individus se font passer pour des poissons, ils seraient nos frères et sœurs ! Ils feraient partie de la grande famille des Poissons ! Les représentants du Grand Poisson Élu et nos plus savants éditorialistes ont réagi vivement à ce mensonge en rappelant qu’il n’est d’autre poisson que nous, les fils et filles de notre Vénéré Grand Poisson Blanc ! Nous vous rappelons le numéro spécial gratuit : 01 23 45 67 89″

 

C’est pour combattre ces sales idées véhiculées dans notre grand bassin que ce samedi je mettrai mon costume d’écailles orange et que je nagerai avec tous ceux et celles qui ne croient pas ce qui se raconte dans les médias du courant principal. À samedi !

petit poisson rouge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s