Fermeture du bureau de Poste à Léo Lagrange : la France Insoumise dit « NON » !

Quatre bureaux de poste pour une ville comme Villejuif, avec près de 55 000 habitant.e.s, ce n’est pas de trop. Ce n’est même pas assez ! 

Pourtant, la Poste annonce la fermeture de l’un d’eux, le bureau de poste Léo Lagrange, au 30 octobre 2021, soit dans moins de 2 mois. 

Déjà les horaires avaient été réduits, ce phénomène devait rester temporaire. Il annonçait finalement le déclin de ce service public dans notre ville. 

La demande incessante de rentabilité entraîne la disparition de nos services publics, à Villejuif comme sur tout le territoire, sans aucun souci pour l’utilité qu’ils peuvent avoir pour nous toutes et tous. La vampirisation du service public se poursuit dans nos quartiers !

Il faudra aux habitant.e.s parcourir la moitié de Villejuif pour avoir accès à leurs courriers, leurs colis… à tout ce dont ils ont besoin au quotidien !

Ça suffit ! La course incessante à la rentabilité ne doit pas faire de nos territoires des zones désertées par les services publics !

La France Insoumise de Villejuif dit fermement « NON »  et appelle à la mobilisation contre la fermeture du bureau de Poste de Léo-Lagrange !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s